union des forces de l'est Index du Forum union des forces de l'est
Forum de l'Union des forces de l'Est Ts8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature El-Valou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union des forces de l'est Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsrval

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: candidature El-Valou Répondre en citant

A - FICHE D'IDENTITÉ IG:

01.Pseudo IG : El_Valou

02.Peuple : Romain

03.Population : 572

04.Nb. village : 2

05.Classement générale: 6078

06.Rang OFF : 9667

07.Rang DÉF : 13105

08.Ton alliance: SPQR A

09.Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? Azennhor

10.Quel genre joues tu?(def, off, farmer, espion...) Farmer dans un premiers temps et puis off

B - FICHE D'IDENTITÉ IRL:

01.Quel age as tu? 22

02.Tu fais quoi dans la vie? Chômeur =p

C - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01.Fréquence de tes connexions ? Toute la journée

02.Pourquoi as-tu quitté ou veux-tu quitter ton ancienne alliance ? Aucune activité =/

03.Joues tu sur d'autres serveurs et avec quelles alliances? nan

04.Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? aucun

05.Es tu capable de respecter la hiérarchie d'une alliance et de rester un simple membre? bien sûr

06.As tu déjà eu une fonction dans une alliance? Aucune, je viens de commencer le jeu il y a quelque mois maintenant je pense

07.Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance? De l'aide en cas de besoin

08.quelle est ton expérience sur travian? J'y avais joué il y a longtemps, je m'y suis remis dernièrement...

D - LES QUESTIONS TECHNIQUES :

01.Qu'est ce qu'un FAKE ? Un faux

02.Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Une manière d'aider une personnes pour une avancée rapide

03.Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? un action faite ensemble a la même heure

04.Connais-tu Gettertools ? J'y suis inscrit

05.sais tu mettre coordonnées, joueur, village sous forme de lien ? nan

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union des forces de l'est Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates