union des forces de l'est Index du Forum union des forces de l'est
Forum de l'Union des forces de l'Est Ts8

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est ma tournée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union des forces de l'est Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fynx
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

aller mes amis je vous offre l apéro pour mas 1er catas de sortie et pour notre nouveau fofo Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linkwar
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Merci beaucoup à Lokeny. *biere* Okay

chris974
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:53 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

ok ben si c'est open bar Razz Razz  une demi douzaine de ...... verre de lait Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:34 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Pfff que la bière coule à flots !

bigbag

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:35 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

et a la votre pour la cata et le fofo par contre gros soucis j'aime pas trop avoir un verre car faut se resservir alors je prend une bouteille heu non u fut svpppppppppppp

calou07
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Comme tu me l'as demandé, je te paie un coup Fynx  Okay

fynx
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Mr. Green Embarassed se sera avec plaisirs que je prendrais un grand café vue l heure Okay

bigbag

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

je paie ma tournée on trinque au asr lol Razz Razz Razz

chris974
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

faudrait ajouter au fofo, "association des alcooliques anonymes" 

Juste avec le peudo Laughing Laughing Laughing

Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

Mort de Rire

Dereck Morgan
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:31 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

aux asr !!!! loool! Smile

SALIM23
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:20 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

lol

Lokeny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

aux ASR ^^

dunthor
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 05:51 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

salut à tous

TCHIN

chris974
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:44 (2012)    Sujet du message: C'est ma tournée Répondre en citant

un gin tonic pour le nouveau Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: C'est ma tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union des forces de l'est Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates